Katsu Ninjardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katsu Ninjardin

Creations : faites partager vos idees
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit jeu des persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

Moi, ce genre de jeux, plus le principe est bete et plus ca m'amuse Smile

Voila, le but est le suivant : quelqu'un affiche un personnage, les autres doivent deviner de qui il s'agit (si le nom ne revient pas, alors on peut eventuellement citer l'anime d'ou il provient), le vainqueur poste alors une photo a son tour.

Petit truc pratique pour ceux qui debutent : pour afficher une photo sur le forum, il suffit juste de cliquer avec bouton droit de la souris sur l'image de votre choix, voir dans propriete tout en bas et copier l'adresse URL (une URL c'est un truc genre http://image.net par exemple), c'est tout. Enfin il faut inserer ce lien entre Petit jeu des persos  et ce qui permettra d'afficher directement l'image sur le fofo) Smile




Oki sur ce, debutons facile bounce

Petit jeu des persos Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:42

Ch'uis pas très fort à ça... surtout que ma culture dans le domaine s'est amoindrie énormément... On dirait le gars de アキラ... mais il a l'air trop mince! Je sens que je vais être le n°1 de ce topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

HAHA 負けちゃった C'pas Kaneda face de slip à traces de pneu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

Je suis offensé par tes propos, jeune Crawford! Soit bien content que je sois aussi actif sur ton forum "moonwalk" à l'endroit! lol

Je donne ma langue au chat...
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

moi je sais qui est ce personnage, en fait j'hesite entre "bourdue" dans sailormoon Wink et un ennemi de la 2eme saison yu yu hakushô , celui ci lance d'ailleurs des projectiles, j'ai oublié son nom mais je crois qu'il s'appelle gaeru, prononcé ien le "r" comme dans rotule s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:05

"applause" king

Tu devrais inviter Toni, ca pourrait faire des trucs bien furieux Basketball
C'est Hagiri Kaname (ou bien higiri, sais plus), par contre c'est vrai que la premiere fois que je l'ai apercu, j'ai cru voir Kaneda, d'autant qu'il possede egalement une becane Smile

C'est a ton tour d'afficher une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Sonia




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: mouha ha ha ha   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Je dirai.....aucune idée encore des trucs d'otaku mdr mouah ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:29

Ninjardin a écrit:
...par contre c'est vrai que la premiere fois que je l'ai apercu, j'ai cru voir Kaneda, d'autant qu'il possede egalement une becane...

Ah ben voila... je me suis dit une tête à la con, une veste rouge... il a surement un moto ce dingue que je me suis dit... ch'uis trop fort (à quelque pourcent près).
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:27

merci merci , ala la yu yu hakusho, toute ma jeunesse ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:28

Image suivante? Je connais pas de mangasssse, je sais pas quelle photo choisir! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:55

HOU うそつき, pas bien de jouer l'inculte pour que ca t'arrange et qu'on ne te pointe pas d'un doigt accusateur affichant un lourd sentiment de commiseration à ton égard et en recriminant très fort à la "JAPONIAISERIE" !

Bon...Fab ne postant pas, je prends sa place

Petit jeu des persos Snapshot20080724094904
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:42

Tu pourrais pas choisir des persos classes? Je donne ma langue au chat! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

c'est ce naze de pervert de goldenboy dont j'ai oublié le nom,c'est un anime que je trouve marrant 10mn mais bon, filou la prochaine fois mais nous des perso qui viennent de bons animes lol
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:24

+ 1 bounce (peut être que je pourrais les reconnaitre comme ça... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:01

Kentaro quelquechose qui provient 'fectivement de Golden Boy. Moi, je trouve ce personnage très attachant, un ancien génie de Todai qui se fait passer pour un gros abruti de la vie, toujours à se balader avec son calepin afin de noter et d'apprendre ce qu'on leur enseigne pas à l'université Smile
Bon après, c'est vrai que ça a pas la prétention d'être l'anime du siècle mais ça demeure sympa à regarder.

Le problème, c'est qu'avec moi, ça risque de virer dans les persos secondaires provenant d'animes de boites de conserve avec des V sur le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

Si tu pars dans cette direction, je serais hors course sur le champ! lol
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

New one

Petit jeu des persos 47629_r_s_122_365lo
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:00

J'en sais rien... je devient de moi un otakute avec ton jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Match très serré, on en est à 2 points pour Fab et...zero pour tout le reste affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:13

Ca m'atriste... vraiment! Sad Allez, fab!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu des persos Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu des persos   Petit jeu des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katsu Ninjardin :: Discussion :: Animation, BD, Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser