Katsu Ninjardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katsu Ninjardin

Creations : faites partager vos idees
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En ligne : Ninjardin revenge (New game)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

En ligne : Ninjardin revenge (New game) Empty
MessageSujet: En ligne : Ninjardin revenge (New game)   En ligne : Ninjardin revenge (New game) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:16

Hop hop, un truc de ouf ce logiciel Flash. Je parle pas de faire des animations mais des lignes de code a taper pour creer un jeu video...Il m'a fallu au moins 1 semaine pour pouvoir faire bouger un personnage en assignant des fonctions a une touche........

'Fin bref...Voila un nouveau jeu que je developpe petit a petit, normalement le decor est celui de Lille 3 mais j'ai pas encore pris des photos du campus alors j'ai claque des tofs au hasard Twisted Evil

http://membres.multimania.fr/hsgkks/sous%20dossiers/jeux/revenge-of-ninjardin.html

Maintenant il me faut des mechants, je recrute (genre casting la nouvelle star )... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

En ligne : Ninjardin revenge (New game) Empty
MessageSujet: Re: En ligne : Ninjardin revenge (New game)   En ligne : Ninjardin revenge (New game) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:40

Terrible l'idée, j'adore l'arène que tu a créé! Very Happy

Alors, j'ai eu quelques problèmes... quand j'appuie sur D et Z... les mouvements ne peuvent s'arrêter.

Pour le casting, je veux être le gros méchant "Keroppi", l'homme grenouille qui veut anéantir Orchies pour sauver ses semblables. Faudrais me faire une langue qui sort pour attaquer et tout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

En ligne : Ninjardin revenge (New game) Empty
MessageSujet: Re: En ligne : Ninjardin revenge (New game)   En ligne : Ninjardin revenge (New game) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:08

j'adore ton jeu filou c 'est terrible!!! bon c 'est vrai qu'il y a quelques petit reglage a faire pour pouvoir dezinguer shredder mais bon... c 'est du tout bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

En ligne : Ninjardin revenge (New game) Empty
MessageSujet: Re: En ligne : Ninjardin revenge (New game)   En ligne : Ninjardin revenge (New game) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:19

Ouais, Le Shredder est tellement petiot que c'est impossible à l'atteindre Evil or Very Mad , je vais devoir agrandir son sprite (il va être tout moche et tout pixellisé Evil or Very Mad )

Keroppi : j'ai réglé le problème, je mettrai la version améliorée en ligne dès que j'aurai trouvé le moyen de faire perdre la vie aux petits ninjas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





En ligne : Ninjardin revenge (New game) Empty
MessageSujet: Re: En ligne : Ninjardin revenge (New game)   En ligne : Ninjardin revenge (New game) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne : Ninjardin revenge (New game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katsu Ninjardin :: Le site :: A propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser