Katsu Ninjardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katsu Ninjardin

Creations : faites partager vos idees
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et coté musique??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciane

Ciane


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:28

Qu'écoutez vous ? niveau musique japonaise je pense qu'on en écoute tous pas mal j'aimerai bien connaitre des nouveautés si vous avez des noms à me citer je me ferai un plaisir de découvrir !!

Perso je ne jure que par Shiina Ringo (et forcement le groupe Tokyo Jihen ) vous pouvez trouvez ses (et leurs) clips sur youtube/dailymotion etc...

Et Katsu niveau musique chinoise j'ai pas changé toujours fana des messieurs Hong kongais mais si tu as autre chose à me proposer je veux bien écouter !!


Topic ouvert ----> à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Je suis pas trop au courant de la vogue du moment au Japon mais moi, c'est Smap, ケツメイシ, Ai Otsuka, Ai (Story)...

Puis il y'a surtout des opening mais bon...Je suis pas tres ecoute de Zik en general.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:48

Ah là... moi je vais pas pouvoir rentrer dans le délire... J'écoute peu de musique commerciale... ou sinon si on veut vraiment parler de pop japonaise, j'aime encore assez bien ちとせ始 (Chitose Hajime) qui utilise une technique de chant originaire d'Okinawa... et puis les autres... en fait, ce qui me gène par dessous tout... c'est qu'au moment où le reste du monde acceuille ne serait-ce qu'un artiste nouveau... le Japon en lance 10 fois plus chaque semaine... c'est assez perturbant.

Ouuu sinon actuellement je suis dans une pure phase jazz/électro/rock/funk et puis parfois des combinaisons improbables entre chaque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciane

Ciane


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

tu connais mister bungle? ^^ // et oui c'est vrai que niveau productivité ils sont au top ... trop de petits nouveaux sans talents et d'album sortit trop tôt pour être assez marquant ... ^^ j'ai écouté un peu smap, c'est sympa katsu (mais bon je suis pas fana :p tant pi)
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

Non je ne connais pas, c'est japonais (je présume! lol)? Je suis complétement à l'ouest dans ce domaine! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ciane

Ciane


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

nonon c'est pas japonais du tout No c'est pas grave je pensais vu ce que tu disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

J'ai parlé de genre pas de groupe, parle moi un peu de ce groupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciane

Ciane


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Keroppi a écrit:

J'écoute peu de musique commerciale [...]
Ouuu sinon actuellement je suis dans une pure phase jazz/électro/rock/funk et puis parfois des combinaisons improbables entre chaque! Very Happy

ce sont juste ces phrases qui m'y ont fait penser car niveau combinaison imrpobable ils font très fort, mais c'est assez particulier à écouter ... si tu es curieu tu peux toujours écouter des extraits sur deezer.com mais je garantie pas que tu aimeras Suspect
c'était le premier nom qui m'ai venu à l'esprit en te lisant voilà tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:11

Ha bah, je viens de tomber sur le thème principal du film de Fearless (Avec Jet-Li) que j'ai bien trouvé sympa à écouter

http://fr.youtube.com/watch?v=_w3yG_l_5Dc

Ciane mes copains étrangers m'ont laissé pas mal de musiques chinoises, taiwanaises et hong-kongaises, je peux te copier-coller leur titre mais tu te doutes bien que je ne saurai certainement pas mettre la prononciation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Ciane

Ciane


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

no soucy Wink thx a lot
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Et coté musique?? Empty
MessageSujet: Re: Et coté musique??   Et coté musique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et coté musique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katsu Ninjardin :: Discussion :: Blabla general, discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser