Katsu Ninjardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katsu Ninjardin

Creations : faites partager vos idees
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet du site...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:39

Non mais ohhhh affraid c 'est quoi ce site de m%$#e!!!!! ninjardin arrete de poluer le net avec des sites sur ton talent... plus que dicutable d'ailleurs lol! Je blague evidement, bonne continuation mon fillou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:08

YEAY, Salut Fab Surprised king

Viens juste de me reveiller (a 16h00) lol. Le site m'a pris toute la nuit mais comme ca pourrait eventuellement m'etre utile pour mettre en ligne ma BD, ca en valait la peine et ca va me donner du boost pour la motiv Smile

Exuse pour le bordel, j'ai pas encore bien prepare le forum (f'rai ca ce soir) mais il y'aura un section discussion animes, jeux videos (of course) et aussi une section nihongo, ca devrait pas faire fuir le camarade Gael albino

Bienvenue a toi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:45

よ~!偉いニンジャルダンに実現されたサイトだ!上の枠って、凄く面白いよ!逆に歩いたらマイケル・ジャクソンみたいにムーンワーク出来るようなれるみたいだな!w 日本語のところというと、作ったら是非行くよ!bounce

忘れるな!一緒に二級の復習をしたかったら、遠慮しないで提案しろよ!

Salut, les gens, moi c'est John DJ's Kero Pop's, je sillonne le monde à la recherche du chapeau de mon père. J'aime les robots (conduit par des boeufs) et j'aime la bière de frite.

Vive le âne taille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

Hey hey Salut a toi et au fait je te ferais voir moi aussi une demo de moon walk....un jour.....peut.........etre...............

Bienvenue pere vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:51

hééé keroppi c'est quoi ce bordel arrete de parler en chinois !!! Evil or Very Mad Si tu veux faire ça retourne dans ton pays d'origine c'ets a dire en Corée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46

Besoin d'une traduction de mon poème tibétain? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

bounce Tiens, Vla un site SUPERBEMENT tenu par le grand maitre Ninjardin. D'ailleurs en matant en haut, on s'apercoit qu'il gere comme Mickael jackson What a Face

Et pour le JPLT 2, ne te fais point de souci, on s'entraine un peu quand meme, merci bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:13

juste une question a posé, d'ou vienne les avatars qu'il y a en sommaire du forum et si possible qui en est le charac designer parceque franchement ils deglingue tous
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

Mince, po vu ta question Fab ><

Alors le chara designer c'est Ninjardin !

(Hop un corbeau chieur de points qui passe)

Nan en fait, le gars n'est pas mangaka mais illustrateur, il s'appelle Heise


http://heise.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Au sujet du site... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du site...   Au sujet du site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katsu Ninjardin :: Le site :: A propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser