Katsu Ninjardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katsu Ninjardin

Creations : faites partager vos idees
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parasite Eve 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Parasite Eve 3 Empty
MessageSujet: Parasite Eve 3   Parasite Eve 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:58

Citation :
Tout comme Final Fantasy Agito XIII, Parasite Eve : The Third Birthday était à l'origine un projet sur téléphone mobile. Et tout comme FF Agito XIII, il a finalement été annoncé sur PlayStation Portable par Square Enix ce week-end. Dans ce troisième épisode (qui est plutôt un spin-off d'ailleurs), Aya Brea et l'équipe du CTI devront lutter contre une créature appelée Twisted, qui ravage Manhattan après être sorti d'une contorsion temporelle. Tout un programme. source : www.jeuxvideo.com

Il me semble en avoir parler avec Fabien de cette terrible série. Comme dit cette news, il s'agit d'un projet qui était prévu sur portable (et comme pour le FF XIII Agito, cela nous permettra d'y jouer sans devoir passer par un portable japonais). Fab... ça devient de plus en plus indispensable de se choper une psp! T_T
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Parasite Eve 3 Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve 3   Parasite Eve 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

oui c'est vrai que la psp qui me rebutait totalement au debut commence un peu a me faire les yeux doux , peut etre qu'a l'avenir je m'en acheterais une en tout cas je ne regrette pas la decision que j'avais pris a l'epoque en ce qui concerne le choix entre la psp et la DS. maintenant la PSP commence a devenir une console de plus en plus interessante , mais ne nous emflammons pas et attendons de voir les premiere "vraies" images de ffXIII agito et parasite eve 3 en tout cas le charac design de Nomura deglingue toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Parasite Eve 3 Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve 3   Parasite Eve 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

De plus, la psp ne coûte "plus que" 169 euros si je ne m'abuse et de son modèle "slim" donc, une psp ancien modèle (qui soit y passant est tout aussi bien, c'est pas comme le passage de la ds classique à la ds lite) doit pouvoir se trouver dans les 100 euros en occaz.

C'est clair que là, ça défile sur psp! Le flashouage de la console va devenir vraiment indispensable! :p
Revenir en haut Aller en bas
FabFanel




Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Parasite Eve 3 Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve 3   Parasite Eve 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:02

"flashouage" non mais ohhhhh!!! sais tu mon cher ami que nous sommes sur un forum respectable, diantre!!! sacrilege!!! quel abomination de savoir des joueurs s'adonnés a de telles bassesses!! D'ailleurs, je m'en vais de ce pas prevenir la police tongue .......allo ? la police? bonjour william saurin vendeur de choucroute par telephone, je vous appelle pour vous dire que l'un de vos honnetes citoyens, hé bin il flashouille des consoles , oui monsieur Laughing Il faut les mettre en prison des dechets de la société pareil Wink a part ça c'est 5€ le kg de choucroute....
Revenir en haut Aller en bas
Keroppi

Keroppi


Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2008

Parasite Eve 3 Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve 3   Parasite Eve 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:16

Ah ben oui, tu préfères acheter tous les jeux chez monsieur le marchand. Tu fais quoi si 5 bon jeux arrivent en même temps? 2 kg de choucroute si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite Eve 3 Empty
MessageSujet: Re: Parasite Eve 3   Parasite Eve 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite Eve 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katsu Ninjardin :: Discussion :: Jeux vidéos divers pour les mordus du pad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser