Katsu Ninjardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Katsu Ninjardin

Creations : faites partager vos idees
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'avez recu votre confirmation d'inscription ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Empty
MessageSujet: L'avez recu votre confirmation d'inscription ?   L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:37

Ca commence un peu a m'inquieter tout ce tatouin. Ils sont encore en vacances les gars qui s'occupent de l'inscription ?

Et sinon sans transition, quoi de pourri dernierement ? Ca gaze naturel ? YOUHOUUUUUU affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Sonia




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: L'avez recu votre confirmation d'inscription ?   L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

hello
Moi aussi je n'ai tjrs rien reçu de l'inscription, je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse mais je pense bien qu'ils sont en vacances et oui ce sont des fonctionnaires ne l'oubie pas!
Sinon tout baigne...la Sicile me manque, le beau temps.......lol
à bientot Philou car j'ai m'impression que tu te fais mort ces derniers tps!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin
Admin
Ninjardin


Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2008

L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: L'avez recu votre confirmation d'inscription ?   L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:14

La semaine derniere je suis encore reparti sur Paris avec Gaetoon et une amie histoire de mieux visiter les coins de Paris mais sinon cette semaine j'ai fait quelques revisions de chinois et de jap et j'ai essaye de finir les jeux a Fab Smile

Bah sinon, je me connecte aussi sur MSN mais je vous croise quasi jamais confused
Revenir en haut Aller en bas
https://katsu-ninjardin.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: L'avez recu votre confirmation d'inscription ?   L'avez recu votre confirmation d'inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avez recu votre confirmation d'inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katsu Ninjardin :: Discussion :: Blabla general, discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser